EAC/ATC Avantages Aux Membres

Vous avez une voix avec l’ARC

Un de nos buts principaux est de faciliter l’opération d’une pratique en matière d’impôts, en améliorant vos résultats.

Opérer une pratique d’impôts lucrative prend plus qu’une bonne gestion et d’excellentes qualifications techniques. Cela requiert une coordination entre l’ARC et les fournisseurs de services en première ligne.

La politique fiscale ne se prête pas toujours à l’application directe avec le client; elle n’est pas toujours rédigée avec la pleine considération du fardeau administratif qu’elle met sur les praticiens. En travaillant avec l’ARC, nous leur fournissons des options sur des manières plus efficaces de répondre à des objectifs de politique.

En tant que liaison avec l’ARC, nous nous réunissons régulièrement avec les cadres supérieurs de l’ARC pour discuter de la politique fiscale et des problèmes administratifs qui touchent tous les praticiens d’impôts. À chaque année durant le mois de juin, nous effectuons un sondage auprès de nos membres et documentons les problèmes et les irritants qui gênent leur travail. Cette information forme la base de nos demandes annuelles à l’ARC et de suivi pour nos réunions régulières avec la direction de l’ARC.

D’autres Avantages D’adhésion

Le bulletin l’IMPACT (publié trois fois par an) fournissant les mises à jour importantes sur des développements dans l’industrie de l’impôt et de TED;

Copie de la demande annuelle d’EAC/ATC à l’ARC ;

Calendrier du bureau annuel de TED fournissant la référence rapide aux dates limites importantes d’impôts ;

Certificat annuel d’adhésion d’EAC/ATC ;

Accédez à notre bibliothèque de bulletin de PDF.